TÉLÉCHARGER IIS7 WINDOWS 2008

Après avoir validé le certificat, le client est authentifié et la connexion est chiffrée. Vous pouvez cliquez sur Terminer. On valide les chemins par défaut de notre autorité de certification. Vous pouvez également modifier directement les fichiers de configuration. Nous avons vu comment installer simplement un serveur Web IIS 7. Il est beaucoup plus modulable, plus sécurisé et plus facilement administrable. NET dans votre dossier:

Nom: iis7 windows 2008
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 29.31 MBytes

La fenêtre suivante vous permet de configurer une règle WebDAV. Pour commencer, créez une nouvelle connexion et configurez-la comme suit: Le serveur Web IIS7 est basé sur des fichiers de configurations. Pour commencer, choisissez le certificat. On peut ainsi spécifier des configurations différentes pour chaque site. Quels sont les serveurs web que vous souhaitez wndows

Pour ajouter le role serveur web IIS: Nous allons maintenant mettre en place la sécurité sur notre site créé précédemment. On renseigne désormais les paramètres de chiffrement de nos clefs. On donne un nom à notre certificat puis on valide.

iis7 windows 2008

On choisit la période wnidows validité des certificats. Inscrivez ensuite ce lien dans votre navigateur pour tester votre page:. Inscrivez ensuite ce lien dans votre navigateur pour tester votre page: Vous devez accepter les termes de la License puis cliquez sur Next.

  TÉLÉCHARGER HICHEM SMATI WI WI

Vous pouvez modifier les paramètres SSL dans la fenêtre suivante. Son adresse IP est Kinamo Hessenstraatje 2 Anvers Belgique. Nous allons faire un test sur un client. Les autres modules sont destinés à des infrastructures complexes.

Le mode intégré ASP. Sont représentés ici tout les rôles disponible sur votre serveur, nous sommes plus particulièrement intéressé par le rôle Serveur Web IIScochez le. Laissez le port TCP port àet sélectionnez votre certificat dans le menu déroulant en-dessous. Ces fichiers ne sont modifiables que par des administrateurs.

nombre de connexion sur un site IIS 7 windows server

Cette partie va nous montrer comment héberger un site web et nous allons voir une méthode widnows associer notre site au site par défaut. Modification du fichier applicationHost. Vous voyez alors les utilisateurs connectés à votre serveur FTP.

Windosw, nous pouvons accéder à notre site sur le port 80 port http par défauten tapant. Nous allons rediriger notre site vers. Can’t remember your Password? Attention cependant au respect des langages supportés par IIS7. Il en existe 2: WebDAV est une extension du protocole http permettant de partager, récupérer, déposer et synchroniser des fichiers facilement à travers le Web. On valide les chemins par défaut de eindows autorité de certification. Cliquez sur suivant pour pouvoir choisir les modules que vous souhaitez installer.

  TÉLÉCHARGER POSTGRESQL 8.4 POUR WINDOWS

Maintenant, les utilisateurs anonymes peuvent se connecter et ne peuvent pas modifier, créer et supprimer des fichiers.

Microsoft IIS 7 – Installer un certificat SSL

Nous allons lui mettre les droits seulement en Lecture. Pour cela faite click droit winrows votre fichier. Ce nom ne fait pas partie intégrante de votre certification, mais sert juste à l’identification par l’administrateur de serveur.

IIS qui est intégré à Windows Server Vous pouvez voir que Windows a intégré un descriptif à chaque role, utile pour ceux qui ne sont pas familiarisé avec Windows Server et avec la notion de role. Cherchez le certificat que vous venez de sauvegarder, et sélectionnez un nom par lequel l’identifier.

iis7 windows 2008

Ensuite, lors de la connexion au serveur FTP, le serveur demandera au client de faire confiance à son certificat.